Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dahud

Aller en bas 
+2
Aède
Dahud
6 participants
AuteurMessage
Dahud




Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:42

Coucou, me voilà! Moi pas tout compris à koikipasse mais vais essayer de rattrapper le fil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aède

Aède


Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:59

hello, toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr/
Elie Darco
Mimi la mitraille!!!
Elie Darco


Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:08

Coucou Dahud ! cheers Bienvenue !

Résumé de l'épisode précédent...

Les participants de l'ancien forum souffraient d'un cruel ennui et se trouvaient en plein doute. Mais soudain Myrine apparut, chargée du poids de la forfaiture d'Ephemere. En effet, au péril de sa vie, elle était parti recueillir des informations et des preuves accablantes sur euh... le blog d'Ephemere (dans les commentaires du dernier article). Le dit message disait qu'Ephemere était un habitué des projets foireux qui n'arrivent pas à terme...
Ajouter à son silence de ces derniers temps, Merlin sentit alors que les carottes étaient cuites et qu'il fallait faire oeuvre de résistance en prenant le maquis avec tous les membres, des fois que l'autre forum et le blog ne s'auto-détruisent en emportant nos derniers espoirs de voir ce fanzine paraître...

V'la où on en est
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://darcosme.outremonde.fr
Dahud




Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:16

Laughing Merci pour le résumé, je viens de lire les messages sur l'autre forum, c'est douteux en effet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:42

Bonjour Dahud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrine

Myrine


Messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:01

Salut Dahud Very Happy

Elie Darco a écrit:
Coucou Dahud ! cheers Bienvenue !

Résumé de l'épisode précédent...

Les participants de l'ancien forum souffraient d'un cruel ennui et se trouvaient en plein doute. Mais soudain Myrine apparut, chargée du poids de la forfaiture d'Ephemere. En effet, au péril de sa vie, elle était parti recueillir des informations et des preuves accablantes sur euh... le blog d'Ephemere (dans les commentaires du dernier article). Le dit message disait qu'Ephemere était un habitué des projets foireux qui n'arrivent pas à terme...
Ajouter à son silence de ces derniers temps, Merlin sentit alors que les carottes étaient cuites et qu'il fallait faire oeuvre de résistance en prenant le maquis avec tous les membres, des fois que l'autre forum et le blog ne s'auto-détruisent en emportant nos derniers espoirs de voir ce fanzine paraître...

V'la où on en est
rabbit


Je dois dire que c'est parfaitement raconté et exact.
Parfois il faut savoir passer en mode détective ou espion de service Twisted Evil
Disons que tout cela est suspect et qu'il vaut mieux parer à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Dahud




Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:28

J'ai laissé un message dans le grenier de Griffe d'encre pour avertir les potentiels auteurs sélectionnés pour le hors-série thématique bien que je doute qu'il y en ait! Rolling Eyes Je me suis permise de reprendre le message de Myrine sur l'autre forum. Cela parceque je pense que les auteurs doivent savoir et nullement pour lancer une polémique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aède

Aède


Messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:34

Tu as bien fait. Sinon concernant les auteurs et illustrateurs du n°1, je crois qu'on a retrouvé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr/
Elie Darco
Mimi la mitraille!!!
Elie Darco


Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:38

Myrine, il était normal qu'on salue ton courage Laughing

Aède a écrit:
Sinon concernant les auteurs et illustrateurs du n°1, je crois qu'on a retrouvé tout le monde.
Où ça ? cyclops parce aux dernières nouvelles, y'avait 7 textes de sélectionnés pour le numéro 1 et y'a que trois illustrations de nouvelles et une illustration de couverture tongue
P'être que certains textes n'avaient pas d'illust, mais d'là à dire qu'on a trouvé tout le monde ! tongue

Gnagna je savais bien que tu étais là pour flooder tongue

Par contre, Dahud, ton message sur Griffe d'Encre n'est pas visible pour les invités, et ne l'est que pour certains membres du forum, pas tous, donc ça touche peut-être pas trop de monde, y'a pas moyen de le déplacer là où un max de gens peuvent le voir ?

Et pour reprendre ton idée, Dahud, faudrait poster partout qu'on cherche les possibles autres illustrateurs de ce numéro !
Merci Aède de te proposer pour aller poster sur tes 23 forums tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://darcosme.outremonde.fr
Dahud




Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:58

Elie Darco a écrit:
Myrine, il était normal qu'on salue ton courage Laughing

Aède a écrit:
Sinon concernant les auteurs et illustrateurs du n°1, je crois qu'on a retrouvé tout le monde.
Où ça ? cyclops parce aux dernières nouvelles, y'avait 7 textes de sélectionnés pour le numéro 1 et y'a que trois illustrations de nouvelles et une illustration de couverture tongue
P'être que certains textes n'avaient pas d'illust, mais d'là à dire qu'on a trouvé tout le monde ! tongue

Gnagna je savais bien que tu étais là pour flooder tongue

Par contre, Dahud, ton message sur Griffe d'Encre n'est pas visible pour les invités, et ne l'est que pour certains membres du forum, pas tous, donc ça touche peut-être pas trop de monde, y'a pas moyen de le déplacer là où un max de gens peuvent le voir ?

Et pour reprendre ton idée, Dahud, faudrait poster partout qu'on cherche les possibles autres illustrateurs de ce numéro !
Merci Aède de te proposer pour aller poster sur tes 23 forums tongue
Vous pouvez mettre le message plus visible sur mon forum ou ailleurs mais pour Griffe d'encre, j'ai suivi leur règlement, Ephemere est inscrit donc il a un droit de réponse que Menolly lui a envoyé même si je ne pense pas qu'il s'en servira mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:50

Coucou Dada! cheers
Pour les auteurs et illustrateurs, je crois qu'en effet tout le monde n'est pas encore là : il me semble que Nalex participait en tant qu'illustrateur, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere.forums-actifs.com
Dahud




Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:02

Merlin a écrit:
Coucou Dada! cheers
Pour les auteurs et illustrateurs, je crois qu'en effet tout le monde n'est pas encore là : il me semble que Nalex participait en tant qu'illustrateur, non?
Je sais pas, je lui demanderai si je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahud Empty
MessageSujet: Re: Dahud   Dahud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le fourre-tout :: Le piège sous le paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser