Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Délai pour récupérer son texte?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahud




Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

Délai pour récupérer son texte? Empty
MessageSujet: Délai pour récupérer son texte?   Délai pour récupérer son texte? Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:19

Le hors-série semblant plus que compromis, quel délai dois-je attendre, pensez-vous pour considérer que je peux reprendre mon texte et le retravailler pour le présenter ailleurs?
Parceque j'ai l'impression que mon texte n'a été lu que par Ephemere car sélectionné avant qu'il constitue le comité de lecture, je me trompe?
Donc j'aimerai bien passer par un comité de lecture plus sérieux pour avoir plus de critiques et savoir s'il est publiable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2007

Délai pour récupérer son texte? Empty
MessageSujet: Re: Délai pour récupérer son texte?   Délai pour récupérer son texte? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

Je pense que tu peux le récupérer dès maintenant. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere.forums-actifs.com
Dahud




Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2007

Délai pour récupérer son texte? Empty
MessageSujet: Re: Délai pour récupérer son texte?   Délai pour récupérer son texte? Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:24

Oui, c'est ce qu'on m'a répondu ailleurs aussi que le délai de non réponse justifier ma reprise de texte. Me reste plus qu'à finir mes corrections alors et à trouver preneur! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai pour récupérer son texte? Empty
MessageSujet: Re: Délai pour récupérer son texte?   Délai pour récupérer son texte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai pour récupérer son texte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rêveur :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser