Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Récap' de la situation (et des anciens topics)

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2007

Récap' de la situation (et des anciens topics) Empty
MessageSujet: Récap' de la situation (et des anciens topics)   Récap' de la situation (et des anciens topics) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:36

Ephemere est un projet de fanzine papier créé par le forumeur Ephémère : ayant lancé son premier AT sur le rêve, dont les résultats ont été donnés en juin, il avait prévu de sortir ce premier numéro en début juillet. La date a été repoussée encore et encore, jusqu'a ce que Ephémère disparaisse de son propre forum le 24 aout, pour une dizaine de jours de "vacances".

Ne revenant donner ni nouvelles ni signe de vie, ne répondant à aucun mail, nous nous sommes posés des questions : et, à la suite de ce commentaire laissé par Dpca sur le blog :

Pour tous ceux qui s'inquiète d'Ephéméride, sachez qu'il doit bien aller puisqu'il poste sur hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Arts-Lecture/debut-novella-sujet_74466_1.htm

NB : cliquer sur son pseudo pour acceder à tous ses messages ; vous serez étonnés par certains... surtout un ou deux entre lui et moi.

A mon avis, notre éphémère porte bien son nom et ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup du départ sans nouvelle. Je le suis depuis bientôt un an et demi et c'est la troisième fois...
Toujours un bon projet qui se concrétise et après quelques mois, pfuit... Plus rien, plus personne.
Des fois il revient, insulte, trouve une excuse bidon et après deux ou trois pirouettes, disparait de nouveau.

Ce commentaire devrait être effacé par ses soins, comme il le fait dès que je poste...


nous avons décidé, nous forumeurs et participants au zine, de reprendre l'affaire en main pour la mener à bout : et l'attitude d'Ephémère semblant presque devenue hostile à son propre projet, nous avons préféré de travailler sur un autre forum - celui-ci, en l'occurrence.

study
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere.forums-actifs.com
 
Récap' de la situation (et des anciens topics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rêveur :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser