Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première question...

Aller en bas 
+5
Eve
Elie Darco
Herm
Dahud
Merlin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaahne




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2007

Première question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question...   Première question... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:59

attention à la cuison du lièvre, ça devient vite caoutchouteux quand il a trop mijoté. ou alors, faut le mettre à cuire dans du vin blanc, enrôbé de tranches de lards! miam miam!
Citation :
C'est plutôt cher, je préfère l'imprimer chez moi
mais j'en connais qui l'ont fait *regarde d'un air coupable son imprimante qui en a bavé*
mais je confirme, c'est la misère, c'est moche et ça coûte cher en encre!

et honnêtement, je trouve que pour un p'tit fanzine pas (encore) connu, même 5€, c'est cher! ce ne serait pas plutôt entre 2.50€ et 4€, d'habitude, les prix des fanzines?
d'accord, vu les circonstances et l'unique tirage, ça se justifie, mais je crains qu'en ce moment, les gens n'aient pas beaucoup de sous, surtout avec Noel qui approche, et n'en commandent pas si ça dépasse les 4€.
donc, même si moiaussi, en tant qu'auteur, je préfère les tirages papier, je pense qu'un webzine serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Darco
Mimi la mitraille!!!
Elie Darco


Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2007

Première question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question...   Première question... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:33

D'accord avec toi Zaahne.

C'est pour ça qu'on comptait faire les deux : le webzine + fanzine papier chez lulu pour contenter tout le monde : nos lecteurs qui liront gratis, les participants qui auraient envie de commander leur oeuvre en papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcosme.outremonde.fr
Zab

Zab


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2007

Première question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question...   Première question... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17

Tout à fait. Lulu nous permet d’imprimer à la demande sans débourser le moindre sou. Certes, un imprimeur pourrait nous faire un meilleur prix, mais pour quelle quantité ? Cent, deux cents exemplaires ? Combien d’argent devrons-nous débourser ? Qui voudrait tenter de les vendre par la suite ? Je trouve ça beaucoup trop contraignant pour un zine qui n’aura qu’un seul numéro.

Et d’ailleurs, je précise une chose : le zine sur Lulu sera proposé à prix coûtant. Je ne me ferai pas le moindre centime dessus. Comme le dit Elie, c’est surtout pour que les participants, et éventuellement leurs proches, puissent garder une trace physique de leur travail.

J’en profite aussi pour dire que je pense faire deux mises en page. Une au format A4 couleur pour le Web et une autre pour Lulu au format livre broché en noir & blanc. Ça me donnera plus de boulot, mais le résultat sera plus sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitsdalmor.over-blog.com/
Elie Darco
Mimi la mitraille!!!
Elie Darco


Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2007

Première question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question...   Première question... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:09

Zab a écrit:


J’en profite aussi pour dire que je pense faire deux mises en page. Une au format A4 couleur pour le Web et une autre pour Lulu au format livre broché en noir & blanc. Ça me donnera plus de boulot, mais le résultat sera plus sympa, non ?

cheers Excellent, Embarassed merci beaucoup de tes efforts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darcosme.outremonde.fr
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2007

Première question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question...   Première question... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

Cette solution me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Première question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première question...   Première question... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rêveur :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser